Votre bac à sable en bois - stable, sûr et résistant aux intempéries
Avec le bac à sable avec toit Dinky, vous avez la garantie d'offrir d'interminables heures de jeu à vos enfants, et ce, toujours à l'abri du soleil ou de la pluie ! Grâce à son toit grand format et à sa toile résistante aux UV, vous pouvez laisser vos enfants jouer dehors sans aucune crainte. Le bac à sable est suffisamment grand pour accueillir plusieurs enfants et ses 14 ou 28 cm de profondeur leur offre toute la place dont ils ont besoin pour creuser et construire. Il est également équipé d'un banc intégré pour davantage de confort. Quant à la devanture de son petit magasin et son téléphone, ils stimulent l'imagination et invitent à des jeux de rôle créatifs.
Notre bac à sable en bois est conçu dans le respect de la norme DIN EN 71. Les bords fraisés et incurvés, les protections d'angle et les rondelles (fournies) vous font la promesse d'une sécurité accrue, pour que vos enfants puissent jouer sans crainte
Veuillez noter que : Pour garantir la sécurité nécessaire du bac à sable avec toit, veuillez utiliser un non-tissé contre les mauvaises herbes, recouvert d'au moins 5 cm de sable.
Encore plus de fonctionnalités pour davantage de plaisir ?Wickey vous propose différents équipements supplémentaires via le menu déroulant.
La sécurité et la qualité avant tout
- robustesse, sécurité et durabilité sont au rendez-vous grâce à des planches extra-épaisses de 18 mm et des poteaux de 45 mm.
- Tous les bois sont imprégnés sous pression en autoclave, et sont donc protégés contre les intempéries.
- Notre bâche ultra-solide est étanche (650 g/m²) et résiste aux UV.
- Aucun vernissage n'est nécessaire.
- Conseil:ratissez et aérez régulièrement le sable du bac afin d'évacuer l'humidité et d'éviter la formation de moisissures et de champignons.
Une grande facilité de montage
- Le kit de construction qui vous est livré contient toutes les pièces en bois et les accessoires, ainsi que la bâche imperméable, les vis et les charnières, sans oublier, bien sûr, des instructions de montage claires.
- Veuillez noter que vous devrez peut-être percer vous-même les trous nécessaires (3 mm) : le bois est en effet un matériau « vivant », dont le volume peut varier lorsqu'il continue de sécher après l'imprégnation.
Découvrez ici, ce qui rend Wickey si particulier.