• Fabriqué en Allemagne
  • 10 ans de garantie¹
  • Livraison gratuite à partir de CHF 150
  • Plus d'un million de clients satisfaits

Retours

minus-circle plus-circle Comment puis-je renvoyer de articles ?

Si les articles à renvoyer sont des articles livrés par un transporteur, nous convenons ensemble avec toi d'une date d'enlèvement et prenons en charge l'ensemble des coûts du retour.

Si, en revanche, vous avez des petits paquets à retourner, nous vous prions de les renvoyer par l'intermédiaire d'un service de colis de votre choix.

Notre conseil : choisis toujours le même service de colis, qui t'a livré. C'est généralement l'option la moins chère.

Pour un traitement rapide et sans difficulté, nous te recommandons d'utiliser notre formulaire de retour. Cependant, cette recommandation n'est pas obligatoire.

minus-circle plus-circle Quel est le délai de réclamation ?

Aucun délai de réclamation n'a été fixé. La garantie est de 10 ans pour toutes nos pièces en bois et de 2 ans pour les accessoires. Les délais de prescription légaux s'appliquent. Pour en savoir plus, vous pouvez aussi consulter les informations relatives au droit de rétractation.

minus-circle plus-circle Comment dois-je procéder si un article est abîmé ou manquant ?

Malgré la fiabilité de nos partenaires, d'éventuelles erreurs de livraison sont possibles. Fais inscrire tout dommage immédiatement visible sur le bordereau d'expédition du transporteur. Nous te prions d'accepter la marchandise et de vérifier qu'elle est complète et en bon état, à l'aide des instructions de montage, et de documenter tout dommage par le biais de photos.

Prends ensuite contact avec nous via notre formulaire de contact et envoie-nous la liste complète des pièces défectueuses accompagnées de photos. Les délais d'attente plus longs ne peuvent être évités que si la liste des pièces concernées est complète. Nous te proposerons au plus vite une solution adaptée.

minus-circle plus-circle Comment puis-je échanger un article ?

L'échange d'un article s'effectue également via le formulaire de retour. Inscrivez vos adresse e-mail et numéro de commande et suivez les instructions des pages suivantes. Notre service client vous contactera au plus vite afin de vous expliquer la procédure à suivre.

minus-circle plus-circle Comment suis-je remboursé ?

Le remboursement est indépendant du mode de paiement choisi. Si vous avez payé d'avance votre commande, veuillez nous envoyer vos coordonnées bancaires, afin que nous puissions procéder au remboursement. Si vous avez commandé par PayPal, carte de crédit ou Amazon, nous disposons déjà de vos informations de paiement et n'avons pas besoin d'informations supplémentaires afin de procéder à votre remboursement. Merci de noter que le remboursement peut prendre jusqu'à 14 jours.

minus-circle plus-circle M'envoyez-vous une confirmation accusant réception des articles retournés ?

Dès que nous avons reçu les articles retournés, vous recevez un e-mail de confirmation dans lequel nous en accusons réception.

minus-circle plus-circle Pour le retour d'un équipement de jeux Wickey, puis-je opter pour le transporteur de mon choix ?

Pour des raisons logistiques, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir la possibilité de choisir votre transporteur. Il nous est également impossible de vous fournir des informations au sujet du transporteur, ce dernier travaillant souvent avec des sous-traitants pour ses livraisons.

minus-circle plus-circle Puis-je refuser un équipement de jeu Wickey sérieusement endommagé ?

Malgré la fiabilité de nos partenaires, d'éventuels dégâts de livraison sont possibles. Fais inscrire tout dommage immédiatement visible sur le bordereau d'expédition du transporteur. Nous te prions toutefois d'accepter la marchandise et de vérifier qu'elle est complète et en bon état. Prends ensuite contact avec notre service clientèle via notre formulaire de contact. Nous effectuerons un remplacement dans les plus brefs délais.

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